La décision a été rendue après un procès de trois semaines à Santa Monica, en Californie, où DeAndre Cortez Way, également connu sous le nom de Soulja Boy, a été jugé responsable des agressions sexuelles, de la batterie et de la détresse émotionnelle intentionnelle.
Les jurés n’ont cependant pas retenu les allégations de faux emprisonnement et ont décidé que la victime recevrait environ 4 millions de dollars de dommages compensatoires et 255 000 $ de dommages punitifs.L’avocat de la plaignante a déclaré que ce verdict n’était que le début de la justice pour les victimes de Soulja Boy, tandis que l’avocat de la défense a soutenu que les preuves ne justifiaient pas ce verdict.
La victime, qui a poursuivi en justice en 2021, a témoigné des abus subis, alléguant notamment des violences physiques et sexuelles de la part de Soulja Boy.
L’artiste hip-hop de Chicago, connu pour son single à succès « Crank That (Soulja Boy) », a été impliqué dans cette affaire qui a révélé des actes de violence et d’abus commis envers son ancienne assistante.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant