D’une part, Bitcoin lutte pour rester au-dessus des 26 000 $ dans un marché de la cryptomonnaie dominé par un sentiment baissier.
D’autre part, les frais de transaction quotidiens d’Ethereum chutent à un plus bas de 2,8 millions de dollars en 8 mois.
En outre, il est révélé que Robinhood détient désormais 3 milliards de dollars en BTC, ce qui en fait le troisième plus grand détenteur de bitcoin.
Enfin, une entreprise d’horlogerie automatisée basée sur Solana ferme ses portes, tandis que la défense de Sam Bankman Fried plaide pour sa « libération temporaire » avant son procès en octobre.Par ailleurs, cet épisode de « Markets Daily » est sponsorisé par Kraken Pro et Simpluris.
Kraken Pro est une plateforme de trading puissante, personnalisable et esthétique pour échanger des cryptomonnaies.
Avec des outils avancés de gestion des commandes et d’analyse, Kraken Pro offre une expérience de trading optimale.
De leur côté, Simpluris informe les détenteurs de jetons FEI ou Tribe achetés lors de l’événement Genesis entre le 31 mars et le 3 avril 2021 sur un règlement de recours collectif pouvant affecter leurs droits.
Ces informations illustrent les tendances et événements marquants du monde de la cryptomonnaie et de la finance décentralisée.