Le Dr Ed Roberts a mis plus d’un an à trouver un scientifique principal pour travailler dans son laboratoire de recherche sur le cancer en Écosse, en raison des coûts élevés des visas britanniques qui ont rendu difficile d’attirer des travailleurs internationaux.
Les frais d’immigration britannique sont jusqu’à 17 fois plus élevés que la moyenne pour d’autres nations scientifiques de premier plan, ce qui rend difficile l’embauche de talents mondiaux pour combler le déficit de compétences en Grande-Bretagne.
Ces coûts élevés risquent également de décourager les scientifiques de quitter les États-Unis après les coupes dans le financement de la recherche par l’administration Trump.
En conséquence, de nombreux postulants potentiels sont dissuadés de postuler pour des emplois britanniques dans des domaines tels que la science, la recherche et l’ingénierie.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant