Les craintes liées à une augmentation des prix sur les plateformes locales en raison des tarifs ont poussé les acheteurs à se tourner vers des services comme DHGATE, qui a grimpé jusqu’à la deuxième place des applications gratuites sur l’App Store d’Apple.
Les vidéos virales vantant la qualité et les prix abordables des produits chinois ont suscité l’intérêt des consommateurs américains, qui sont de plus en plus nombreux à passer des commandes directement auprès des fournisseurs chinois grâce à des plateformes comme Tiktok.DHGATE, connue sous le nom de « Dunhuang » en chinois, est devenue une destination populaire pour les acheteurs américains à la recherche de bonnes affaires.
Des contrefaçons de marques de luxe renommées sont proposées à des prix dérisoires, attirant un grand nombre de clients.
La plateforme s’efforce de soutenir les commerçants en proposant un plan d’escorte tarifaire et en fournissant des subventions, de la logistique et d’autres formes de soutien pour les aider à maintenir leurs ventes.
DHGATE, fondée en 2004 par Mme Wang Shutong, est devenue une référence dans le commerce électronique chinois et attire des millions de fournisseurs et de clients du monde entier.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant