Le mari de Razzlekhan revendique son statut de pirate dans l’attaque Bitfinex de 2016, tandis que les commerçants abandonnent l’USDT sur la courbe, uniswap, entraînant un déséquilibre dans les pools d’échange de clés.
La fondatrice de Curve recueille 42,4 millions de dollars pour rembourser une dette de 80 millions de dollars, et Revolut suspend la plate-forme cryptographique aux États-Unis en raison de l’incertitude réglementaire.
Pendant ce temps, Coinbase cherche à rejeter le procès de la SEC en affirmant que la cryptographie échappe à la surveillance du régulateur.
Du côté des marchés, BRN00 présente le contrat continu du pétrole brut Brent, et Upbit devient le deuxième plus grand échange de trading au comptant en Amérique.Le tout nouveau Kraken Pro est présenté comme une plateforme de trading puissante et personnalisable.
Avec des outils de gestion avancée des ordres et d’analyse, dans une interface modulaire redessinée, les traders peuvent échanger comme des professionnels.
Cet épisode, produit par George Kaloudis, met en avant les actualités du jour avec toute la musique originale de Doc Blust et Colin Mealey.
Veuillez noter que les marchés des crypto-actifs sont imprévisibles et peuvent entraîner des pertes de fonds, et que des bénéfices peuvent être soumis à l’impôt sur les gains en capital.