Dans le dernier jeu développé par les créateurs de Paradise Killer, un ancien gangster yakuza disgracié est chargé de redynamiser une agence de mascottes en déclin dans une petite ville oubliée du Japon pendant l’ère Showa.
Tout au long de cette démo de 80 minutes, le joueur doit naviguer entre diverses missions utilisant une gestion décontractée de simulation pour aider à revigorer les affaires locales et lever une malédiction.
L’expérience inclut la conduite dans un vieux camion dynamique à travers la ville, où la recrutement de nouvelles mascottes et la gestion des situations d’urgence avec celles-ci enrichissent le gameplay.La démo offre un aperçu captivant de l’univers du jeu, marqué par une esthétique vintage et des rencontres amusantes avec divers personnages et mascottes.
En dépit de sa durée brève, l’expérience suggère un jeu plein de potentialités, mêlant conduite et gestion d’agence avec des batailles miniatures et des interactions stratégiques entre personnages.
Avec une promesse d’ajouter plus de contenu, notamment des quêtes, des personnages et des améliorations de gameplay, l’anticipation pour la version complète est palpable, promettant une aventure riche en défis et en humour.