Dans ce chapitre d’ouverture disponible en démo sur Steam, le jeu se dévoile à travers une gestion en temps réel des personnages, qui doivent naviguer dans le manoir en traitant des besoins essentiels comme la faim et la fatigue tout en menant leur enquête.
Il est crucial de bien assigner les tâches adéquates aux personnages compétents dans les différentes pièces du manoir, tout en déchiffrant des symboles cryptiques et des indices sur les sinistres pratiques du Lord Ackeron.Bien que l’interface du jeu nécessite une certaine adaptation, surtout pour identifier rapidement les compétences spécifiques de chaque personnage, l’expérience globale est captivante, enrichie par des éléments de gameplay qui demandent une gestion stratégique des ressources et des capacités des personnages.
Les interactions complexes et nécessaires pour avancer dans l’enquête, telles que déverrouiller une boîte rouillée ou manipuler des substances en laboratoire, ajoutent une couche additionnelle d’engagement.
Malgré les défis initiaux liés à l’interface, l’intrigue entourant des horreurs surnaturelles et des rituels obscurs promet une aventure palpitante pour les amateurs de mystères et de folklore gothique dans les développements futurs du jeu.