Le plaignant, Nyree Hinton, affirme que les lectures de l’odomètre ne correspondent pas au kilométrage réel, mais plutôt à des données d’énergie et de comportement des conducteurs.
Cette pratique aurait entraîné la fin prématurée de la garantie de sa Tesla Model Y 2020, le laissant avec une facture de réparation de 10 000 $ US.
Tesla nie toutes les allégations mais doit maintenant faire face à un recours collectif impliquant potentiellement plus d’un million de véhicules en Californie.En plus de cette affaire, Tesla est également accusé de surestimer les gammes de conduite de ses véhicules.
Un juge fédéral a récemment déclaré que les plaignants devraient poursuivre leurs réclamations individuellement plutôt que de former un recours collectif.
L’affaire reste en cours, mais met en lumière les préoccupations croissantes concernant les pratiques de l’entreprise automobile.
Tesla continue de nier les accusations et cherche à défendre sa réputation malgré ces litiges en cours.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant