Dans un récent billet de blog, plusieurs rédacteurs partagent leurs expériences avec les jeux vidéo auxquels ils ont joué cette semaine.
Tom O décrit comment le remake de « Dead Space » a ajouté une touche terrifiante à l’utilisation quotidienne de sa porte bébé, tandis que Tom Phillips explore un univers radicalement différent avec le personnage de Garrus.
De son côté, Jim se plonge dans une boucle nostalgique en retournant à « Piliers de l’éternité », après une expérience sur « Avoué », et apprécie les références involontaires qui étaient déjà présentes auparavant.Jim discute également de son aventure avec le personnage Kai dans « AVOUÉ », exprimé par Brendan Keener.
Kai, qui ressemble étrangement à Garrus de « Mass Effect », ajoute une dimension familière et rassurante à l’exploration du jeu.« AVOUÉ » est décrit comme visuellement impressionnant et riche en détails, offrant une immersion profonde dans son monde sans simplifier son écriture complexe.
En changeant de registre, Tom le partage son expérience avec « La parabole Stanley: Ultra Deluxe », notant que c’est un changement bienvenu par rapport aux tensions de « Dead Space ».
Quant à Jim, il exprime son enthousiasme pour les mondes développés par Obsidian, appréciant la continuité et la cohérence des univers de jeu tels que présentés dans « Piliers de l’éternité » et « AVOUÉ ».