Cet événement promet une expérience immersive mêlant art, technologie et esprit des années vingt.
Le Gala se déroulera dans un bâtiment du XVIIIe siècle emblématique pour son histoire rebelle et son engagement en faveur de l’art et de la liberté d’expression.Le gala vise à redéfinir le rôle des femmes dans le monde numérique et sur Web3, offrant aux invités une expérience complète alliant installations numériques avant-gardistes et magnificence baroque.
Une sélection d’artistes internationaux assurera l’ambiance musicale, tandis que la soirée rendra hommage à la liberté créative féminine en invitant les femmes à tisser des liens et à explorer de nouvelles voies dans le domaine du Web3.
En ouvrant la vente de billets aux non-propriétaires de NFT pour la première fois, Wow veut créer un pont entre les nouveaux abonnés et la culture Web3, offrant ainsi une expérience directe et engageante.
Le gala Lisboa Wow se pose comme un catalyseur pour renverser la tendance actuelle de sous-représentation des femmes dans le secteur des crypto-monnaies, en offrant visibilité, réseautage et opportunités concrètes aux femmes sur Web3.