Les mules Range Rover EV sont représentées dans l’Arctique sans camouflage, mettant en valeur la qualité de construction des prototypes initiaux selon JLR.
Peint en noir et sans éléments de garniture contrastés, le prototype ressemble beaucoup au Range Rover de glace actuellement en vente.
Il est affirmé que le design moderne du prototype reste fidèle à la lignée Range Rover, indiquant que le Range Rover Electric sera subtilement différent des dérivés hybrides et rechargeables.
De plus, il devrait offrir des performances comparables au V8 existant, avec une capacité tout-terrain supérieure à celle des autres VUS électriques de luxe, y compris la possibilité de passer à 850 mm de profondeur.Le Range Rover Electric utilise une batterie et une unité d’entraînement électrique assemblées en interne, ce qui en fait la première voiture de JLR à le faire.
Bien que les détails précis sur les performances ne soient pas encore connus, il est promis que le nouveau modèle offrira une capacité « Go-Anywhere » similaire à la version ICE, ainsi qu’une puissance de sortie proche des 523 ch offerts par le modèle V8 existant.