Les États-Unis prévoient de proposer à l’Arabie saoudite un forfait d’armes d’une valeur de plus de 100 milliards de dollars lors de la visite du président Donald Trump en mai.
Ce package d’armes comprendrait des fournitures de grandes entreprises de défense américaines telles que Lockheed Martin, RTX Corp, Boeing, Northrop Grumman et General Atomics.
Ces offres sont en préparation depuis un certain temps, et plusieurs dirigeants de sociétés de défense envisagent de se rendre dans la région dans le cadre de la délégation.
Les États-Unis ont longtemps fourni des armes à l’Arabie saoudite, et malgré des tensions dans le passé, notamment liées au meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, l’administration Biden a adouci sa position sur les ventes d’armes offensives à Riyad.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant