Le bitcoin s’effondre alors que les décideurs monétaires sont confrontés à un choix binaire.
Le «Markets Daily» de Coindesk revient avec les dernières nouvelles : la date limite pour le X aux États-Unis est reportée au 5 juin après que le Trésor a brûlé 52 milliards de dollars en une journée, ne laissant que 87 milliards de dollars.
Les entreprises de la crypto en France sont les bienvenues, selon le régulateur, mais même les entreprises agréées ont du mal à ouvrir des comptes bancaires à Hong Kong.
De plus, la plus haute agence de poursuite chinoise affirme que les NFT ont des caractéristiques crypto, Coinbase doit prouver que la SEC doit créer des règles spécifiques pour la crypto, et la politique de la SEC ne peut pas sceller les documents liés au discours sur l’éther de Hinman.Les marchés surveillent de près le contrat continu du pétrole brut Brent, alors que le bitcoin baisse sous les 27 000 $ en raison des négociations sur le plafond de la dette.
Le prix réalisé du Bitcoin montre un signal haussier, la corrélation entre le Bitcoin et l’Ether est la plus faible depuis 2021, la transaction quotidienne de Dogecoin atteint des niveaux record avec l’ des jetons «DRC-20», et le jeton d’Axie Infinity augmente de 12% après que le jeu a été listé sur l’Apple App Store.