Liverpool peut remporter le championnat de Premier League 2024/25 en battant Tottenham Hotspur à Anfield le 27 avril 2025.
Suite à un match nul entre Arsenal et Crystal Palace, une victoire aurait un impact significatif sur leur quête du 20e , soutenue par une base de fans grandissante.
L’équipe, dirigée par le manager néerlandais, maintiendra une formation solide, avec des joueurs clés tels qu’Alisson Becker à la défense et une ligne offensive comprenant Mohamed Salah, Cody Gakpo et Luis Diaz.Récemment, Liverpool a bien rebondi après une défaite en finale de la Coupe Carabao, enregistrant trois victoires lors de ses quatre derniers matchs.
L’équipe s’appuie sur un schéma tactique 4-2-3-1, permettant aux milieux de terrain comme Ryan Gravenberch et Alexis Mac Allister de contrôler le jeu et aux arrières de soutenir les attaquants.
Avec peu de blessures à signaler, à l’exception de Joe Gomez, Liverpool semble en bonne position pour affronter Tottenham.
La composition prévue de l’équipe inclut des joueurs expérimentés, garantissant une performance compétitive dans ce match crucial.