Aston Martin a réussi à réduire le poids du DBX S, le faisant passer à 2200 kg, soit une diminution de 47 kg par rapport au DBX 707.
Cette optimisation est due à plusieurs innovations, dont un toit en carbone optionnel qui élimine les rails de toit, permettant d’économiser 18 kg.
Parmi les autres améliorations, des roues en magnésium de 23 pouces et une calandre en polycarbonate sont proposées, contribuant à alléger encore plus le véhicule.En plus de ces caractéristiques de performance, le DBX S présente des changements esthétiques notables, tels qu’une nouvelle calandre noire inspirée du DBS 770, ainsi qu’un redesign des pare-chocs et des sorties d’échappement.
À l’intérieur, l’habitacle arbore un design S exclusif, comprenant des motifs en chevrons sur les sièges et un choix de rembourrage en Alcantara ou cuir semi-aniline.
Un système audio performant à 14 haut-parleurs est standard, tandis qu’une option haut de gamme de 23 haut-parleurs est aussi disponible.
Les précommandes sont déjà ouvertes, avec des livraisons prévues pour fin 2025.