Notamment, 92 % des musulmans interrogés craignent de subir des conséquences académiques pour exprimer leurs opinions politiques.
Ces révélations interviennent dans un contexte où l’université est sous le feu des critiques de l’administration Trump pour des allégations d’antisémitisme, ce qui complique ses efforts pour restaurer des financements fédéraux.Le rapport souligne que les incidents de biais contre les Juifs et les Palestiniens ont existé avant l’attaque du Hamas en octobre 2023 et se sont intensifiés depuis.
Avec des témoignages d’étudiants se sentant intimidés ou réduits au silence, le rapport met en lumière des cours perçus comme biaisés et souligne une rupture dans la liberté d’expression sur le campus.
Le président de Harvard, Dr Alan Garber, s’est engagé à résoudre ces problèmes, tout en promettant de ne pas permettre le fanatisme au sein de l’université.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant