Cette mise à jour vise à améliorer la pertinence des résultats de recherche en analysant les e-mails en fonction de facteurs tels que la récence, les e-mails les plus cliqués et les contacts fréquents.
Cette nouvelle approche de recherche basée sur l’IA devrait faciliter la gestion des e-mails pour les professionnels, en particulier pour les spécialistes du marketing d’influence.
Cette mise à jour de Gmail devrait permettre aux professionnels du marketing d’influence de prioriser les réponses importantes, de rationaliser les suivis avec les influenceurs, et d’organiser plus efficacement les interactions à grande échelle.
En utilisant l’IA pour analyser les données et améliorer les stratégies d’influence, les marques et les agences peuvent s’attendre à une sensibilisation plus personnalisée, à une analyse prédictive pour la performance des campagnes, et à une optimisation plus intelligente des campagnes.
Cette évolution vers l’utilisation de l’IA dans le marketing d’influence devrait offrir de nouvelles opportunités pour atteindre les objectifs de sensibilisation des influenceurs de manière plus efficace.