La société a souligné que la politique réfléchie pourrait soutenir l’innovation, tout en veillant à ce que le développement de l’IA reste compétitif et conforme aux valeurs américaines.
Hugging Face a proposé un plan d’action centré sur trois piliers interconnectés, mettant en avant l’importance de renforcer les écosystèmes d’IA open source, d’encourager une adoption efficace et fiable de l’IA, et de promouvoir la sécurité et les normes dans le domaine de l’IA.
La société a souligné que l’IA moderne repose sur des décennies de recherche ouverte, avec des géants commerciaux qui s’appuient fortement sur les contributions open source.
Hugging Face a également mis en avant la tendance vers un développement plus accessible, efficace et collaboratif de l’IA, soulignant l’importance des approches ouvertes dans un contexte de leadership technique, d’innovation partagée et de sécurité.
En mettant l’accent sur les avantages de l’IA open source tant sur le plan économique que politique, Hugging Face a formulé des recommandations politiques pour soutenir le développement et l’adoption de systèmes d’IA ouverts aux États-Unis, soulignant l’importance de cet écosystème pour une innovation robuste et une économie prospère.