À l’intérieur de l’Inster, l’espace généreux pour la tête et les jambes peut tromper, évoquant un SUV, bien que sa largeur puisse restreindre le confort des passagers plus grands.
Les sièges, peu profonds et manquant de soutien lombaire, sont compensés par la présence d’un accoudoir fixe et de porte-gobelets facilement accessibles.
Bien que l’espace pour les bagages soit limité à 280 litres, les sièges arrière peuvent être déplacés ou pliés pour optimiser le volume de rangement.
Le système d’infodivertissement de 10,25 pouces, bien que facile d’utilisation, souffre de lenteurs et ne propose pas de connexion sans fil avec Apple CarPlay et Android Auto.
Le tableau de bord numérique est personnalisable et est accompagné de boutons physiques pratiques pour ajuster certaines fonctionnalités sans quitter la route des yeux.
Bien que certains matériaux puissent paraître bon marché, la robustesse de la cabine et certains détails en tissu confèrent une ambiance premium, montrant que l’intérieur de l’Inster a été soigneusement conçu pour ce modeeèle spécifique.