Cette version de la plate-forme propose des équipes d’agents AI préconfigurés pour améliorer la productivité, opérant sur une plate-forme unifiée permettant une intégration transparente entre les différentes fonctions commerciales.
En reconnaissant l’importance des données pour l’IA, ServiceNow élargit son graphique de connaissances avec son modèle de données de service commun pour garantir aux agents AI une vue complète de l’entreprise et ainsi permettre des décisions plus éclairées.
La plate-forme Yokohama de ServiceNow répond au besoin croissant d’une approche coordonnée à l’échelle de l’entreprise pour le déploiement et la gestion de l’IA, en servant de tour de contrôle des agents AI.
Grâce à des agents intégrés sur une seule plate-forme à l’échelle de l’entreprise, ServiceNow garantit une connectivité de données transparente et offre une vue complète des flux de travail, de l’IA et des besoins d’automatisation.
Avec la possibilité de mettre en œuvre des agents AI visant à accélérer la productivité à grande échelle, ServiceNow continue d’innover pour fournir des solutions d’IA plus faciles à adopter et à mettre à l’échelle, tout en offrant des outils pour le cycle de vie complet des agents AI.