Le NO4 est de retour avec une motorisation hybride rechargeable, équipée d’une batterie plus puissante de 14,6 kWh, offrant jusqu’à 50 miles d’autonomie électrique, soit 30 % de plus que son prédécesseur.
Ce modèle associe un moteur à essence turbocompressé de 178 ch à un moteur électrique pour un total de 222 ch et 266 lb-pi de couple.
En parallèle, un moteur à essence hybride doux de 143 ch reste également disponible.
Sur le plan design, le NO4 adopte un style semblable à celui du NO8, avec une calandre redessinée et une signature lumineuse en V.
Le capot est prolongé de 12 mm et à l’arrière se trouvent de nouvelles fonctionnalités LED.
Les jantes en alliage de 19 pouces sont standard, avec 20 pouces en option.
À l’intérieur, la cabine bénéficie d’une mise à jour, notamment avec un nouveau tableau de bord de 10,25 pouces.
Le NO4 sera disponible à la vente cet été, avec des prix qui risquent de dépasser ceux du modèle actuel, qui commencent à 33 235 £.