Bien que l’espace à l’arrière soit limité lorsque trois passagers s’y installent, il offre une relative commodité pour deux adultes.
La position de conduite est confortable et facilement réglable, même si les sièges sont un peu plus petits que ceux des voitures familiales.
L’intérieur, bien que pratique et fonctionnel, manque d’attrait visuel comparé à des modèles concurrents comme la Toyota Aygo X.
Les matériaux utilisés sont corrects pour la gamme de prix, avec un bon niveau de finition, même si la qualité perçue pourrait être améliorée.
En ce qui concerne le stockage, l’I10 offre des options pratiques à l’avant et un volume de coffre compétitif pour sa taille, avec 252 litres.
La technologie embarquée inclut un écran tactile de 8 pouces, mais certaines fonctionnalités pourraient être jugées insuffisantes.
Le système d’infodivertissement permet de connecter un smartphone, offrant ainsi une alternative efficace pour la navigation et la lecture de musique.
Cependant, le choix d’un affichage numérique pour le compteur de vitesse et de régime complique l’expérience de conduite, rendant la gestion des rapports moins intuitive.