Sa démission a eu lieu suite à une dispute concernant l’interdiction de la burqa, troublant ainsi l’harmonie au sein du parti.
Bien qu’il ait été nommé l’année dernière pour développer le parti, la récente exode de personnalités notables soulève des inquiétudes sur la capacité du chef Nigel Farage à maintenir une cohésion avant les élections de 2029.
Yusuf, qui a consacré 11 mois à bâtir le parti sans interruption, prévoit de s’engager dans un nouveau rôle supervisant une équipe au sein de la réforme, visant à optimiser les dépenses des conseils locaux.
Malgré les tensions internes, Farage a exprimé son intention de continuer à impliquer Yusuf dans la stratégie politique et la communication du parti, soulignant son importance pour les futures élections.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant