Le Toyota BZ4X intègre désormais des fonctionnalités pour le contrôle du freinage régénératif et propose un mode de roue libre, bien que les modes de conduite en une pédale et adaptatifs soient absents.
La dynamique de conduite a été légèrement ajustée, maintenant une performance qui se situe entre le Hyundai Ioniq 5 et le Kia EV6, offrant un confort bien équilibré.
Les tailles de roues, qu’elles soient de 18 ou 20 pouces, impactent peu le confort, mais les plus petites semblent rendre le véhicule plus silencieux sur autoroute.
La question de l’autonomie et de la recharge reste au cœur des préoccupations, avec une amélioration de la portée WLTP.
La version à moteur simple sur roues de 18 pouces affiche une performance énergétique compétitive.
Le BZ4X conserve une vitesse de charge maximale de 150 kW, avec une nouvelle fonction de préconditionnement pour optimiser les performances en hiver.
Même si son prix est légèrement supérieur à celui de la concurrence, cette mise à jour maintient le BZ4X comme une option solide, sans pour autant le propulser au sommet de sa catégorie.