En explorant les « Dash Foods », qui permettent de débloquer des costumes, il a constaté un aspect troublant concernant l’origine de ces aliments.
Il a remarqué que ces mets, disponibles dans divers stands à travers le monde ouvert du jeu, soulèvent des questions sur l’éthique et la provenance des ingrédients utilisés dans le royaume de Mario Kart.
Par exemple, les desserts de la boulangerie de Peach côtoient des sushis à Cheep Cheep Beach, posant la question de la sécurité des personnages tels que les Cheep Cheeps.
Au fur et à mesure de ses réflexions, l’auteur évoque la nature insidieuse du monde de Mario Kart, insistant sur le fait que des éléments comme les burgers à Moo Moo Meadows pourraient impliquer le cannibalisme parmi les personnages.
De plus, les différents types de plats, y compris les rôtis préhistoriques à Dino Dino Jungle, amènent à se demander si des personnages comme Yoshi sont utilisés dans la préparation de ces mets.
Cette série de révélations amène l’auteur à conclure que l’univers de Mario Kart cache des réalités sombres, suggérant une ironie troublante dans la façon dont les personnages sont traités dans ce monde apparemment joyeux.