Ces véhicules, fabriqués en Chine par Marshell, sont équipés d’une batterie de 5 kWh alimentant un moteur de 4 kW, permettant une autonomie de 30 miles.
Ils peuvent être rechargés via les lampadaires londoniens ou un panneau solaire sur le toit, qui fournit une recharge supplémentaire de six miles après une journée ensoleillée.
Bien que leur apparence rappelle les voiturettes de golf, les Yo-Go sont homologués pour la route et classés comme quadricycles L6E, avec un design repensé pour plus de praticité et de résistance aux intempéries.
Malgré ses fonctionnalités modernes, le buggy suscite des doutes quant à son utilité dans une ville déjà saturée de solutions de mobilité électrique.
L’intérieur est basique et peu protégé, rendant l’expérience moins séduisante.
Néanmoins, le véhicule est facile à conduire grâce à des commandes simples, et sa légèreté le rend agile, tandis que la suspension absorbe les imperfections des routes.
Les fonctionnalités de freinage régénératif et la largeur du véhicule permettent de naviguer facilement, évitant ainsi les obstacles comme les coussins de vitesse.