Bitget s’apprête à faire un pas vers l’adoption des crypto-monnaies en s’associant avec MotoGP, un partenariat présenté par Gray Chen, PDG de l’échange, lors du Grand Prix italien à Mugello.
Ce partenariat, axé sur les activations sur la piste et la création de contenu numérique, vise à établir une connexion entre les fans de MotoGP, intrigués par la crypto, et la communauté bitget.
Ce projet initial se concentre sur des régions spécifiques comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et l’Indonésie, mais pourrait s’étendre si l’accueil est favorable.
En parallèle, Bitget développe d’autres collaborations sportives, dont un partenariat avec Laliga et une initiative philanthropique en faveur de l’éducation financière des jeunes femmes via Blockchain4her.
Elles envisagent également de créer des jetons de fans en lien avec MotoGP et d’organiser des expériences interactives pour les fans.
Chen souligne l’importance d’une stratégie de marque à long terme en Europe, tout en encourageant ceux qui restent sceptiques vis-à-vis des crypto-monnaies à investir, affirmant que le moment d’agir est maintenant.