Ce dernier intègre des éléments essentiels comme le cluster de jauge numérique et les contrôles multimédias, tandis qu’une section dédiée permet d’accéder facilement aux réglages climatiques.
Le tableau de bord se compose de boutons physiques pour un accès rapide à l’infodivertissement et à la climatisation, bien que le choix des matériaux synthétiques puisse sembler peu inspiré.
Les sièges, bien que confortables et réglables, sont limités en options de rembourrage, laissant certains utilisateurs sur leur faim.
L’espace intérieur est généreux, avec une cabine spacieuse offrant un bon confort à l’arrière, même surpassé par d’autres modèles en termes d’espace.
Le coffre, bien que pratique, présente une conception curieuse en raison de l’espace laissé par la couverture des bagages.
Concernant le multimédia, Kia offre un système partagé avec Hyundai, qui, bien que sans curseur physique, fonctionne efficacement avec des graphiques nets et une bonne réactivité.
Apple Carplay et Android Auto sont intégrés sans fil, et l’application Kia facilite la connexion avec la voiture.
Avec une offre gratuite de Kia Connect d’une durée de sept ans, le système apparaît complet et convivial.