Bilan des nouvelles initiatives de H French AI
La start-up H French Artificial Intelligence (AI) a récemment présenté trois innovations en matière d’intelligence artificielle : Runner H, Tester H et Surfer H.
Ces lancements ont suscité un vif intérêt, notamment après une levée de fonds s’élevant à plusieurs centaines de millions d’euros.
Ces nouveaux agents se caractérisent par leur capacité à analyser des données tout en étant capables de planifier et de réaliser des missions spécifiques, tout en plaçant l’utilisateur au cœur du processus décisionnel.
Par exemple, lorsqu’un agent élabore un projet d’e-mail, la décision finale d’envoi revient uniquement à l’utilisateur, garantissant ainsi un contrôle humain efficace.Chacun des agents propose des fonctionnalités distinctes.
Runner H automatise divers processus de travail, tandis que Surfer H est conçu pour naviguer sur Internet avec une précision remarquable à un tarif abordable.
En parallèle, Tester H sert principalement les entreprises en facilitant des activités telles que le test de logiciels et la formulation de réponses par e-mail.
Pour assurer le respect des normes sur la vie privée, ces modèles ont été entraînés à l’aide de données synthétiques, visant à dépasser les simples chatbots en quête d’une intelligence artificielle à la fois fiable et performante.
Le PDG, Charles Kantor, met en avant l’ambition de l’entreprise de rester à la pointe des solutions d’intelligence artificielle agentique, un domaine crucial pour les évolutions futures en robotique et en applications variées.Source: IA Tech news