Le Range Rover Electric, avec ses 542 ch, n’a pas encore révélé tout son potentiel, car nos tests se sont limités à des vitesses inférieures à 20 mph sur divers types de routes.
Bien que les pistes d’Eastnor aient été principalement sèches lors de notre évaluation, elles ont néanmoins offert des pentes glissantes de plus de 25 degrés et des terrains accidentés.
Malgré ces défis, la voiture a montré une confiance incroyable dans ses capacités tout-terrain, se déplaçant avec aisance sans perte de traction significative.
La technologie de vectorisation du couple et un système de contrôle de traction spécialisé permettent au Range Rover Electric de s’adapter rapidement à divers obstacles, assurant une exceptionnelle maîtrise dans des situations difficiles.
Ce véhicule offre une conduite sereine, que ce soit sur asphalte ou terrains difficiles, avec un couple facilement accessible.
Les bruits environnants, comme l’eau et le gravier, sont les seuls à troubler le calme intérieur, soulignant ainsi l’assurance et le raffinement de ce modèle.