Bien qu’il ait gagné les élections grâce à des promesses de déportations massives, ces mesures suscités aujourd’hui des critiques croissantes, avec 55 % des répondants jugeant que les raids effectués par les agents sont excessifs, marquant une hausse de 10 % par rapport aux chiffres de février.
De plus, une majorité s’oppose à la construction d’installations de détention massives, tandis que 56 % estiment que l’administration cible des migrants non menaçants pour la sécurité publique.
Malgré le soutien inébranlable des républicains, l’opposition gagne du terrain parmi les indépendants et les démocrates.
En parallèle, la cote d’approbation globale de Trump a chuté à 42 %, contre 53 % en février.
Trump se vante néanmoins de ses accomplissements sur les réseaux sociaux, arguant que son administration a redynamisé le pays, désormais décrit comme le « plus respecté du monde ».Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant