Le jeu « Pas de soleil pour adorer », développé par Antonio Freyre, propose une expérience de gameplay furtif minimaliste où les joueurs doivent éliminer des cibles dans divers niveaux.
Bien que le nombre d’armes et de niveaux soit limité, le jeu mise sur la réflexion stratégique pour accomplir les missions.
Les joueurs doivent naviguer à travers des patrouilles ennemies, soulignant l’importance de la furtivité plutôt que de l’approche directe, car les ressources en munitions sont rares et la détection par les ennemis peut rapidement mener à la mort.
En termes de graphismes, le style rétro évoque des s de la PlayStation One, ce qui pourrait plaire à certains joueurs.
Toutefois, le manque de variété dans les missions et les chemins disponibles peut décevoir ceux cherchant une expérience plus profonde.
Bien que « Pas de soleil pour adorer » capte l’essence des jeux furtifs classiques, il pourrait ne pas satisfaire les attentes des joueurs en quête de complexité et de diversité, comparé à des s plus élaborés comme « Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ».