La version électrique, débutant à 37 000 £, est équipée d’une batterie de 58,3 kWh offrant jusqu’à 278 miles d’autonomie, avec un moteur de 210 ch.
Le système de recharge rapide permet de regagner 62 miles en seulement 11 minutes.
Les options de finition vont de la basique Pallas, incluant des caractéristiques comme la climatisation à double zone, à des versions haut de gamme avec des équipements plus sophistiqués.
Bien que le DS n°4 ait rencontré un certain succès en Europe, ses ventes au Royaume-Uni restent modestes, et la marque fait face à des défis, enregistrant une baisse des livraisons globales.
Dans un effort pour se repositionner sur le marché premium, DS a également misé sur l’ d’un SUV phare et a adapté le design du n°4 pour le rapprocher du style de ce SUV, tout en intégrant des éléments modernes comme une nouvelle calandre et un intérieur revu.
Le modèle vise particulièrement à attirer les acheteurs d’électromobiles, un segment en pleine croissance.