Le syndicat Verdi et l’association de la fonction publique DBB demandent une augmentation salariale de 8%, avec une augmentation de 350 euros par mois au minimum.
Le ministère de l’Intérieur a qualifié cette demande de « très élevée » alors que la ministre de l’Intérieur Nancy Faeser a exprimé sa volonté de compromis, tout en soulignant les contraintes budgétaires du gouvernement.
Le DBB a averti d’une crise existentielle si les salaires ne sont pas significativement améliorés, et les revendications incluent également des jours de congé supplémentaires, des primes pour les heures supplémentaires et une meilleure rémunération pour les stagiaires.
Un accord n’est pas prévu avant le troisième cycle de négociations à la mi-mars au plus tôt.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant