Pete Hegseth a été confirmé comme le prochain secrétaire américain à la Défense après un vote serré de 50-50 au Sénat, avec le vice-président JD Vance brisant l’égalité.
Ancienne personnalité de Fox News et vétéran décoré, Hegseth promet des changements majeurs au Pentagone, mais son leadership sera scruté de près en raison de préoccupations concernant ses qualifications et ses opinions controversées.
Malgré l’opposition de certains républicains, Donald Trump a fermement soutenu Hegseth, soulignant son influence sur le parti.
Hegseth prendra les rênes d’une organisation massive, dirigera plus d’un million de membres du service actif et des civils, et devra faire face à des défis tels que les accusations d’abus et ses opinions controversées sur les femmes au combat.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant