Aclys, une plateforme visant à simplifier le processus d’obtention de visa pour les voyageurs internationaux, se lance sur le marché britannique après avoir levé avec succès 20 millions de dollars de financement.
Grâce à l’acquisition d’Artionis, un fournisseur de services de visa basé au Royaume-Uni, Aclys renforce sa présence à Londres, Manchester et Édimbourg avec l’ajout de 40 nouveaux spécialistes.
Cette expansion vise à rendre les voyages internationaux plus accessibles en offrant une expérience de visa numérique sans couture pour les 36% des résidents britanniques avec des passeports non britanniques, ainsi que pour tous ceux cherchant une approche simplifiée et automatisée du processus d’obtention de visa.Depuis sa création en 2021, Aclys a transformé le processus d’obtention de visa pour plus de deux millions de personnes en remplaçant les démarches traditionnelles complexes par une automatisation intelligente.
La plateforme offre des délais d’approbation précis et garantit le remboursement des applications rejetées ou retardées.
Avec l’objectif de devenir la plateforme incontournable pour les voyageurs internationaux, Aclys continuera d’innover et de se développer pour offrir des solutions complètes aux voyageurs du monde entier, quel que soit le niveau de restriction de leur passeport.