Le Volvo XC60 a été mis à jour avec un nouveau look et un intérieur amélioré afin de maintenir son attrait en tant que modèle le plus vendu de la marque.
Les changements visuels comprennent une nouvelle calandre similaire à celle du XC90, des feux arrière plus sombres et de nouvelles conceptions de roues.
À l’intérieur, la voiture dispose d’un écran tactile d’infodivertissement plus grand et plus réactif, ainsi que de matériaux plus luxueux et d’options de rembourrage améliorées.
Les groupes motopropulseurs restent inchangés, offrant toujours des choix d’hybrides légers et hybrides rechargeables.Les prix devraient être confirmés le mois prochain et les livraisons débuteront au troisième trimestre.
Malgré l’arrivée prochaine de l’EX60 électrique, la mise à jour du XC60 suggère qu’il restera en vente pour le moment.
Volvo prévoit de continuer à investir dans ses hybrides pour répondre à la diversité des besoins et des préférences des clients en matière de conduite électrique, en attendant que l’infrastructure et l’acceptation du marché soient davantage développées.