L’Agence américaine des travailleurs internationaux du développement a été brièvement autorisée à retourner dans son siège à Washington le 27 février pour récupérer leurs effets personnels et vider leurs bureaux.
Cette décision fait suite à la réduction de plus de 90% des contrats d’aide de l’agence par l’administration de Donald Trump, dans le cadre d’un examen visant à aligner les projets financés sur sa politique « America First ».
Cette situation a entrainé des perturbations dans les opérations de l’USAID à travers le monde, mettant en péril la livraison de l’aide humanitaire.
Des milliers de membres du personnel ont été mis en congé et les entrepreneurs ont été mis fin, sans perspective de réintégration pour la plupart.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant