Wolverhampton Wanderers se prépare à affronter Bournemouth pour la deuxième fois en une semaine lors du cinquième tour de la FA Cup le 1er mars au Vitality Stadium.
Après avoir remporté de justesse leur affrontement en Premier League 1-0, l’équipe de Vítor Pereira cherchera à rebondir et à sécuriser une place en quart de finale.
Les loups ont récemment adopté une formation 3-4-2-1, mettant l’accent sur la solidité défensive, le contrôle du milieu de terrain et la fluidité en attaque.
Bien que leur forme ait été mixte, avec quelques performances solides mais aussi des incohérences, l’équipe se concentre sur la solidification du centre du terrain tout en cherchant à améliorer son jeu offensif et sa couverture défensive.En termes d’alignement prévu, pour affronter Bournemouth, les Wolves devraient aligner Sam Johnstone dans les buts, avec une ligne défensive composée de Matt Doherty, Santiago Bueno et Toti Gomes.
Au milieu de terrain, Nelson Semedo, João Gomes, André et Rayan Aït-Nouri devraient jouer, tandis que Marshall Munetsi, Jørgen Strand Larsen et Matheus Cunha occuperont le front de l’attaque.
Malgré quelques blessures à certains joueurs clés, l’équipe est prête pour cette rencontre cruciale en FA Cup.