Ce projet de loi financera le gouvernement jusqu’en septembre, maintiendra principalement les niveaux de dépenses de l’administration précédente et a reçu le soutien du président Donald Trump.
La Chambre devrait voter sur le projet de loi le 11 mars, avec l’objectif de se concentrer ensuite sur l’extension des réductions d’impôts mises en place par Trump.Les démocrates ont exprimé leur opposition à ce plan de financement partisan, dénonçant une prise de pouvoir de la Maison Blanche et critiquant l’inclusion de certaines provisions.
Dans ce projet de loi, les dépenses de défense augmenteraient de 6 milliards de dollars, tandis que d’autres dépenses diminueraient de 13 milliards de dollars.
Malgré les négociations entre républicains et démocrates, les divergences persistent et les républicains insistent sur le caractère propre du projet de loi de financement.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant