Le Lexus RZ n’est pas équipé d’amortisseurs adaptatifs, mais il offre une conduite douce, calme et confortable, bien que peu excitante.
Le système Direct4 de Lexus permet de mélanger rapidement la puissance et le freinage entre les essieux pour contrôler la hauteur et la plongée lors de l’accélération et du freinage, apportant un calme agréable à la conduite.
Bien que le RZ soit plus puissant à l’avant, il offre une adhérence adéquate et une direction bien pondérée, créant une expérience de conduite honnête et confortable.Le modèle FWD du Lexus 300E ne dispose pas du système Direct4, mais offre malgré tout une conduite et une direction satisfaisante.
Le système Grip de direction de Lexus, bien que toujours en prototype, offre une sensation de conduite intéressante avec un degré de mouvement limité entre les serrures, permettant de garder les mains sur le volant en tout temps.
Malgré un ratio variable qui prive de précision, ce système apporte une sensation de contrôle supérieure, idéale pour un SUV confortable.