Citroën vise à renouveler le segment des fourgonnettes en lançant sa camionnette électrique ë-C3, qui sera disponible à partir de 15 035 £, TVA exclue.
Proposant une autonomie de 200 miles, ce véhicule commercial sera basé sur la version plus grande de la ë-C3, dotée d’un moteur électrique de 111 ch et des vitesses de charge allant jusqu’à 100 kW.
Destinée aux livraisons de dernier kilomètre et aux trajets courts, cette camionnette est conçue pour répondre aux besoins des entreprises à la recherche d’une solution plus petite que les camionnettes traditionnelles.Par ailleurs, Citroën s’engage à proposer une gamme de véhicules électriques abordables, avec cinq modèles disponibles pour moins de 30 000 £.
La marque travaille également sur une garantie de huit ans pour l’ensemble de sa gamme de modèles, dans le but de renforcer son réseau après-vente et de fidéliser sa clientèle.
Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Citroën visant à maintenir sa croissance et sa compétitivité sur le marché, notamment en modernisant l’ensemble de sa gamme de véhicules.