Le groupe motopropulseur hybride du Duster et du Bigster n’est pas le préféré des testeurs, mais le moteur de 1,8 litre utilisé dans le Bigster est plus silencieux et plus performant que prévu.
Malgré une accélération encore vive sous forte charge, la performance à faible charge est fluide et réactive, et la capacité du groupe motopropulseur à fonctionner en mode tout électrique est impressionnante.
De plus, le poids relativement faible du Bigster lui permet de freiner de manière efficace et d’obtenir des performances décentes, même avec une puissance modeste sur le papier.Le groupe motopropulseur du Bigster utilise une technologie intéressante avec deux moteurs électriques et une boîte de vitesses spéciale, offrant une expérience de conduite relativement naturelle malgré sa complexité.
Le système démarre toujours en mode électrique, tirant son énergie d’une petite batterie sous le plancher.
Malgré quelques bizarreries, comme la capacité du moteur à passer à travers un engrenage pendant que l’autre moteur est en neutre, cette configuration compacte offre une expérience de conduite agréable pour le conducteur.