Le forfait de piste de course M pour le BMW M2 n’est pas bon marché, mais il ajoute des sièges avant en carbone légers qui ont contribué à réduire le poids de la voiture.
Cependant, ces sièges ont exacerbé un problème ergonomique pour le M2, avec un décalage de pédale notable dans le Footwell qui peut rendre la conduite moins confortable.
Malgré cela, les sièges standard offrent un soutien adéquat et la cabine du M2 est pratique et bien équipée, avec des caractéristiques modernes et des matériaux de haute qualité.Le système multimédia du BMW M2 comprend un écran d’instruments numériques de 12,3 pouces et un écran de contrôle central de 14,9 pouces, facile à naviguer grâce au dispositif d’entrée rotatif.
Cependant, le système d’infodivertissement global de BMW est critiqué pour sa complexité et son intégration des commandes de chauffage et de ventilation.
Malgré tout, la cartographie SAT-NAV reste excellente et les ajustements apportés par le département M rendent les menus plus simples et faciles à utiliser.