Capcom a récemment célébré le succès phénoménal de Monster Hunter Wilds, qui a atteint la barre des 10 millions d’unités vendues en un mois, devenant ainsi le jeu le plus vendu de l’entreprise.
Dans une lettre adressée à la communauté des joueurs, le directeur du jeu Yuya Tokuda a remercié les fans pour leur soutien et a annoncé un pack d’objets gratuit pour marquer cet exploit.
Il a également révélé les plans futurs de développement, notamment l’ajout de nouveaux contenus et correctifs à venir dans les prochaines mises à jour du jeu, visant à répondre aux retours des joueurs et à améliorer l’expérience de jeu.Parallèlement à l’ajout de nouveaux monstres et de fonctionnalités comme le Grand Hub, Capcom prévoit d’apporter des améliorations significatives à la qualité de vie des joueurs.
Des ajustements d’équilibre seront également apportés, notamment des buffs pour certaines armes et des nerfs pour d’autres éléments du jeu.
En outre, des améliorations de la stabilité du jeu sur PC sont en cours, avec une réduction de l’utilisation du VRAM et une mise à niveau vers DirectStorage pour améliorer les performances globales du jeu.