Comparé au DBS Superleggera, le Vanquish MK3 a amélioré la convivialité de son tableau de bord et sa visibilité, mais a perdu un certain sens de l’occasion dans le processus.
Certains pourraient apprécier la réduction du facteur d’intimidation du Vanquish, mais d’autres pourraient trouver que cela lui enlève un peu de son caractère unique.
Malgré ses matériaux luxueux et son ajustement de haute qualité, certains pourraient trouver que l’architecture de la cabine et les raccords sont trop similaires à ceux d’autres modèles Aston Martin.En ce qui concerne l’espace de chargement, le Vanquish présente un point faible avec sa capacité de coffre de 248 litres, comparée à ses rivaux directs tels que la Ferrari 12CiLindri (270 litres) et la Maserati Granturismo Trofeo (310 litres).
Bien que suffisant pour des week-ends, ceux qui envisagent de voyager plus longtemps pourraient se sentir limités par la capacité de chargement du Vanquish.
Malgré cela, Aston Martin insiste sur le fait que le coffre peut accueillir un ensemble de clubs de golf, ainsi qu’un ensemble de bagages comprenant deux étuis de vol et quatre retenus.