Le ministère des Affaires étrangères du Pérou a annoncé cette décision, indiquant que le gouvernement fournirait un passe-temps et des garanties pour le transfert de Heredia et de son fils, alors qu’Humala purge déjà une peine de prison.
Un tribunal péruvien a condamné le couple à 15 ans de prison pour ces faits, liés à des fonds de campagne illicites provenant d’une entreprise de construction brésilienne.
Heredia a également écopé de la même peine.
La situation a suscité de vives réactions et alimenté les débats politiques au Pérou et au Brésil.Pour rester informé des dernières nouvelles, il est possible de rejoindre la chaîne Telegram de St où les informations sont régulièrement fournies.
Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de cette affaire et d’autres événements d’actualité de manière rapide et fiable.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant