L’équipe pourrait donner l’occasion à des jeunes talents de briller, tout en se concentrant sur le maintien de la forme physique pour les prochains matchs de championnat.
La formation récente de Chelsea a été variée, avec des joueurs comme Filip Jorgensen, Trevoh Chalobah et Cole Palmer occupant différentes positions sur le terrain.
Enzo Maresca a expérimenté différents schémas tactiques, passant d’un 4-2-3-1 à un système plus offensif pour maximiser le contrôle du jeu.
Malgré des résultats mitigés, l’équipe fait face à quelques blessures au sein de l’équipe senior, mais reste confiante pour affronter Legia.En vue du match contre Legia Varsovie, Chelsea devrait aligner Filip Jorgensen dans les buts, avec une défense composée de Malo Gusto, Tosin Adarabioyo, Benoit Badiashile et Josh Acheambong.
Au milieu, Kiernan Dewsbury-Hall et Mathis Amougou occuperont le poste de milieu défensif, tandis que Tyrique George, Ritoper Tanku et Jadon Sancho seront chargés d’animer l’attaque.
En pointe, Shim Mheuka devrait mener l’attaque des Blues.
Cette composition témoigne de la confiance de l’équipe en ses jeunes talents et de sa volonté de continuer à se battre malgré les obstacles rencontrés.