L’ampleur des blessures des victimes n’était pas immédiatement connue, mais des ambulances, des camions de pompiers et des véhicules de patrouille ont convergé vers le campus après que l’université a émis une alerte de tir actif.
Les étudiants ont été évacués et priés de se mettre à l’abri, tandis que les forces de l’ordre ont répondu à la situation, avec des agents du FBI sur les lieux pour aider à l’enquête.
Des centaines d’étudiants ont été secourus et escortés en sécurité, tandis que le gouverneur Ron DeSantis a exprimé son soutien aux victimes et aux forces de l’ordre.Les autorités ont demandé aux étudiants et au personnel de rester cachés et de se préparer à des mesures de protection supplémentaires, en raison du danger persistant.
Les images de la scène montrent des étudiants inquiets et en attente d’informations, certains ayant été évacués d’urgence et traités sur place.
La tension était palpable sur le campus alors que les autorités essayaient de contenir la situation et de garantir la sécurité de tous.
Les témoignages des étudiants révèlent la terreur vécue pendant l’incident, avec des évacuations en cours et des instructions données pour se protéger.
La communauté de la Florida State University est en état de choc et en attente de plus d’informations sur cet événement tragique.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant