La marque de bière légendaire a été un compagnon fidèle des plus grandes icônes de la musique depuis des décennies.
La nouvelle campagne « La bière derrière les coulisses » développée par Africa Creative met en lumière cette relation authentique et de longue date entre Budweiser et le monde de la musique, montrant que même si les stars changent, la bière reste la même.Pour renforcer cette connexion, la campagne a révélé des documents historiques montrant que Budweiser était un élément essentiel des exigences des coureurs des musiciens légendaires.
Cette affirmation a été confirmée lors du festival Lollapalooza Brésil, où Budweiser a lancé une activation basée sur les demandes des fans, récompensant le fan avec la demande la plus bizarre.
Des panneaux d’affichage ont également été placés près de lieux emblématiques où des demandes originales ont été faites, invitant les fans du monde entier à plonger dans l’histoire et à interagir avec le mystère derrière les demandes des artistes.
Cette campagne vise à célébrer la connexion historique entre Budweiser et la musique, tout en offrant une expérience interactive captivante pour le public.